La Danse des Aiguilliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Danse des Aiguilliers

PBF Ambrien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règle de conduite du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
damia
Administratrice
damia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2005

Règle de conduite du forum Empty
MessageSujet: Règle de conduite du forum   Règle de conduite du forum Icon_m13Mer 18 Mai à 16:53

Le forum est assez libre mais si je suis assez cool il ya des choses que je ne tolérerais pas et j'effacerais tous mails allant dans ce sens :

- Vous ne devez en aucun cas tenir des propos injurieux ou raciste sur ce forum. Si c'est en role-play mettez plutot des *** et veillez à mesurez vos propos.

- Evitez le flood dans la mesure du possible. Certes si un sujet dévit un peu je ne vous en voudrais pas mais si c'est sur trente page alors il se peut fort que je déplace les sujets ou encore suivant mon humeur que je les efface.
Par contre rien de vous empèche d'ouvrir un nouveau topic pour continuez la discution.

- Je ne veux pas surtout pas de mail dont le seul contenu serais un "oui" ou un "pas d'accord" et rien d'autre. Dans ce cas le message sera supprimé.

merci bien
Damia
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de conduite du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse des Aiguilliers :: Play by forum :: Règles de conduite du PBF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser